• jte me un ptit +5 pck jtaime bien et tu aime tou se que j aime dc vla bizoo

  • hey , biento paris , yes .... et srtou biento majeur , hein mon chér compatriote .... lol et vuoui on va etre majeur ... ke du bnheur ... dnc j t di a samdi et jesper kon passra une super smain .... ensembl .... XD ... gro bisxxx

  • et moi tu m'aimes ou tu me detestes?

  • kk mon chou et oui dir k taim pas lélectro avan t trouvé sa ringard hein par c k tarivé pa et k moi j piouvé t maté avc hein ... mai les rol sinvers et oui sa fai un momen k jai arrété sa m mank mai tkt poa a pari t poura m donné des cour particulier .... XD just electro ... a voir ... just pr dir j t adorabl j toubli pr rien a mond et j taim tjr auten ... plein d bisx
    mon chou
    (L)